10 août 2013

NIVEA lait corps sous la douche

Je vous le présente sûrement après tout le monde, mais voici une revue d'un produit NIVEA : le lait corps sous la douche nourrissant pour peaux sèches. Vous avez certainemen du voir la publicité, mais qu'en est-il réellement de ce produit ?


  • Les promesses de NIVEA sur ce lait corps sous la douche :
« Votre peau sèche tiraille après la douche mais tout est tellement minuté dans votre quotidien que vous faites l’impasse sur le lait corps parce que vous n’avez pas le temps d’attendre qu’il soit absorbé avant d’enfiler vos vêtements …

Pour vous et pour toutes celles qui sont dans votre cas, NIVEA réinvente l’hydratation et vous propose une gestuelle inédite que les italiennes ont déjà adoptée : le lait corps sous la douche! Pratique, futé, rapide, l:e lait corps sous la douche NIVEA révolutionne l’hydratation : Contrairement aux laits corps traditionnels qui s’utilisent après la douche et nécessitent un temps de pose plus ou moins long avant de s’habiller, le lait corps sous la douche, comme son nom l’indique, s'utilise sous la douche après avoir rincé votre gel douche. Il gorge la peau de ses ingrédients hydratants et se rince. Ensuite il suffit de sécher votre peau en sortant de la douche, la peau est infiniment douce et souple mais ne colle pas, vous pouvez enfiler vos vêtements immédiatement. »

  • Mon avis :
J’ai adopté ce produit ! Je n’aime pas réellement passer du temps à me tartiner le corps de beurre corporel, quand je décide de le faire ça dure quelques jours et après j’en ai marre donc j’arrête ! Ce lait NIVEA me permet donc de le faire rapidement en même temps que la douche, et surtout je n’ai pas besoin d’attendre pour mettre mes vêtements. Au niveau de l’hydratation, mes jambes sont douces après l’application et la peau ne tire pas. Je vous le conseille donc fortement surtout si vous n’aimez pas passer des heures à étaler votre beurre corporel J
Produit vendu en grandes surfaces entre 4 et 5 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire