10 août 2013

Top 10 des choses sans lesquelles je ne pourrai pas vivre

Selon le journal anglais The Daily Mail, il existe 20 choses dont nous ne pouvons nous passer dans notre vie. Grazia en a fait le résumé (ici), et j'ai décidé de vous faire ma petite liste des 10 choses dont je ne pourrai me passer ...

  • De la douceur dans ce monde de brutes, de l'amour et des câlins, une éternelle histoire avec mon Chéri <3
  • Les meilleur(e)s ami(e)s qui savent tout de nous et en qui on a confiance 

  • Le chocolat, tout simplement parce que le chocolat c'est un peu tout !

  • Ma titine qui m'emmène à travers la France 

  • Des sourires et des fous rires, la joie 

  • Les voyages en France et à l'étranger, la découverte de nouveaux endroits et de cultures différentes
  • Mon iPhone, oui on en a parfois marre d'être scotché à son téléphone, mais c'est toujours un petit bonheur de recevoir un message de son chéri, par exemple :) 

  • Le maquillage et autres accessoires de beauté, après tout on est des femmes on aime se faire belle 

  • La musique, elle nous fait passer du bonheur à la nostalgie mais c'est toujours un plaisir de mettre ses écouteurs et de rêver


  • Mes chiens, peut être une chose folle pour vous, mais pour moi ils sont tout...










Et vous, de quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire