16 sept. 2013

Le défi du lundi : mes mascaras du moment

Me voilà au rendez-vous pour le fameux défi du lundi de My Beauty Quebec, concernant les mascaras!
Le mascara est pour moi un des produits de maquillage le plus important. Il permet de mettre en valeur les yeux, même si on ne paraît pas très réveillée !  :)





En ce moment, j'alterne entre 3 mascaras : le Mega Effects AVON, le Atomic Volume SEPHORA, et l'Impact Optimal CLINIQUE.


  • J'ai fais une revue concernant la dernière nouveauté mascara de chez Avon il y a peu de temps, qui est un bon mascara, bien noir avec une brosse à petits picots. Il faut apprendre un peu à le manier du fait de sa brosse innovante.



  • Cet été, j'ai décidé de franchir le cap de la couleur sur les cils, et j'ai adoré! J'ai choisi un bleu nuit chez Sephora, une très belle couleur. Cependant, ce mascara fait quelques paquets et sèche très rapidement donc difficile pour appliquer plusieurs couches ou pour bien séparer tous les cils. La brosse est plutôt fine et à petits picots. 


  • Le mascara Clinique est un échantillon que j'ai eu dans une parfumerie. Il est de couleur noire, sa brosse est un peu plus épaisse que le Sephora. J'aime beaucoup ce mascara qui allonge bien les cils, ne fait pas de paquets et a une bonne tenue.



Il ne me semble pas encore avoir acheté deux fois de suite le même mascara, je ne suis pas encore tombée sur la perle rare donc si vous avez des noms de mascaras qui allonge les cils, ont une bonne tenue, ne font pas de paquets, ont une belle couleur, je suis preneuse ! 



Avez-vous relevé le défi du lundi ? Quels sont vos tops et flops mascaras ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire