10 sept. 2013

Le tag de la rentrée

J'ai été taguée par la très gentille Sandra du blog Mon Billet Poudré pour le tag de la rentrée. Même si je n'ai plus de rentrée scolaire, c'est toujours un plaisir de faire des tags de ce genre! N'hésitez pas à le faire également et à mettre le lien de votre article en commentaire pour que j'aille vous lire. 

Source : Fromageetdessert.com


  • A quel niveau d'études es-tu ?

J'ai un Bachelor responsable d'activité option chargée du développement commercial et marketing, donc un bac+3, et actuellement je cherche du travail !

  • As-tu déjà redoublé ?

Je n'ai pas redoublé, mais j'ai arrêté les études pendant un an entre mon DUT et mon Bachelor pour partir en tant que fille au pair en Angleterre.

  • Quel métier rêves-tu d'exercer ?

Je n'ai pas vraiment de réponse, je cherche encore! Mais j'aimerai un métier dans le marketing et qui soit en rapport avec la cosmétologie, la mode ou l'automobile.

  • Quel genre de sac utilises-tu pour transporter tes cours ?

Je ne vais plus en cours, mais j'utilisais soit un Longchamp assez grand pour y mettre mon ordinateur, soit un sac à main en cuir simplement pour mon trieur.

  • As-tu des applications sur ton portable consacrées à tes études ?

Non, et je n'aurai même pas cherché à télécharger des applis parlant de cours sur mon iPhone, bouuh ! Par contre, j'ai des applications pour les recherches d'emplois tels que Pôle Emploi, Indeed, Région Job, Cadremploi...

  • Quelle série ou quel film regardes-tu pour préparer ta rentrée?

Je ne vois pas vraiment pourquoi il faudrait un série ou film spécial rentrée, donc je n'en ai pas mais en ce moment je commence à regarder la série "Les revenants".

  • Quel est ton produit indispensable pour la rentrée ?

Mon eyeliner Yves Rocher que je ne quitte pas de l'année!

  • Vas-tu changer ta routine teint ou soin pour la rentrée ?

Pas tout de suite, mais pour l'hiver je changerai principalement au niveau de ma crème hydratante.

  • Vas-tu chez l'esthéticienne ou chez le coiffeur avant ta rentrée scolaire ?
Généralement oui, j'allais chez le coiffeur avant la rentrée, mais ayant fait couper mes cheveux dans l'été je ne vais pas y retourner tout de suite!

  • As-tu des difficultés pour reprendre un bon rythme scolaire ?
Je hais me lever le matin et j'aime dormir tard le soir, que ce soit pour aller en cours ou au travail, et étant en vacances depuis le mois de juillet, je pense qu'il sera difficile de se remettre à se lever tôt lorsqu'il faudra aller travailler ! 

  • Fais-tu une cure de vitamines pour la rentrée ?
Je n'ai jamais fais de cure de vitamines, je n'en ressens pas le besoin!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire