7 nov. 2013

Corriges tes rougeurs avec Hema

Aujourd'hui on parle donc rougeurs et camouflage. Je vous avais déjà présenté un produit pour cacher les imperfections : la palette de correcteurs Sephora. Il y a peu de temps, j'ai fais un SWAP avec Sandra de Mon Billet Poudré qui m'a gentiment envoyée, entre autre, ce correcteur HEMA.
Il s'agit d'un bâton correcteur de couleur verte qui camoufle les imperfections telles que les rougeurs et les tâches. Assez sujette aux rougeurs sur les joues, ce correcteur m'est indispensable au quotidien. Très pratique à utiliser, il n'y a pas besoin de trop en mettre pour que les rougeurs soient cachées. La matière est beaucoup moins grasse que celle de Sephora et a une meilleure tenue. Concernant le prix, sur le site d'Hema il est à 3.25 euros, donc très raisonnable.





Excusez-moi pour cette absence d'articles, mais je suis en plein déménagement d'appart et avec le travail je n'ai pas trop de temps malheureusement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire