7 août 2013

Défi du jour : Get ready with me - Everyday make up

Coucou les filles ! J'ai décidé de relever le défi de My Beauty, qui chaque lundi vous propose un défi beauté mode humeur déco... Aujourd'hui il concerne le fameux "Get ready with me" spécial make up au quotidien! Suivez-moi pour découvrir un peu plus ma routine make up et les produits que j'utilise ;)    



Le matin je suis plutôt lève tard, ma routine maquillage est donc simple et rapide pour la semaine. Après avoir nettoyé mon visage avec la solution micellaire de Biorderma, j'applique ma crème hydratante anti-rougeurs Yves Rocher. J'applique ensuite mon fond de teint Super Stay 24H de Gemey Maybelline en teinte ivoire. La base lissante Sephora est utilisée plutôt pour les soirées ou week end quand j'ai plus de temps pour me maquiller. Je dépose ensuite ma poudre Stay Matte de Rimmel sur tout le visage avec mon pinceau ELF, puis une pointe de blush ELF également. Je passe également un petit coup de fard ou de crayon dans mes sourcils et parfois du gel transparent pour les dompter! 

Je passe ensuite aux yeux avec mon crayon noir Yves rocher dans la muqueuse ou parfois un crayon bleu Essence pour changer de style. Je fais ensuite un trait plus ou moins fait d'eye liner noir d'Yves Rocher, parfois avec une virgule. Le plus souvent je ne mets pas de fards la semaine mais si l'envie me prend je reste dans les tons marrons ou roses. 


Un coup de mascara Kiko ou ELF, une touche de gloss ou de rouge à lèvres L'Oréal, et un voile de parfum Lady Million de Paco Rabanne, et c'est terminé en 10 minutes!


Mon maquillage n'est donc pas élaboré mais pour les cours et le travail c'est suffisant ! Je vous souhaite une très bonne soirée, et à très vite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire