7 août 2013

Expert extensions by Franck Provost

Coucou les filles ! Petit article du jour pour vous parler des nouvelles extensions de Franck Provost, sorties il y a quelques semaines. Il s'agit d'extensions à clips pour enfin choisir quelle coupe de cheveux on aura tel jour ; une envie de court, de bouclé long, tout est possible, puisque grâce aux clips ces extensions sont facile à mettre et enlever. 

Elles supportent le lisseur, boucleur, etc, idéal pour adopter différentes chevelures. J'ai donc choisi la teinte "châtain doré" mes cheveux étant châtain à la base, mais suite à quelques colorations je n'ai pas récupéré ma couleur naturelle et les extensions pour le moment ne s'accordent pas réellement à mes cheveux sauf si je les attaches. 




  A l'intérieur de la boite, les mèches sont bien enroulées et tiennent par des filets pour éviter de s'emmêler. Au total, 6 mèches de 56 cm de long : 2 mèches de 15cm de largeur avec 3 clips pour l'arrière de la tête, 2 mèches pour les côtés de 10 cm de largueur avec 2 clips, 2 mèches de 4 cm de largueur à poser vers les tempes. 


 Sur la photo de droite, vous pouvez voir le avant/après. On voit bien la démarcation entre mes cheveux et les extensions, puisque comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas ma couleur naturelle pour le moment à cause de mes précédentes colorations.
J'ai décidé de couper quelques centimètres aux extensions, trouvant que 56cm étaient trop long. Sur la photo ci-contre ce sont donc les extensions déjà coupées.
Et ci-dessous, les cheveux lachés sous un autre angle, et une tresse qui convient mieux par rapport à la couleur des cheveux on ne voit pas la démarcation. Ces extensions vont donc être très pratiques pour les coiffures telles que tresses, chignons... Je vous en montrerai quelques unes lorsque je les réaliserai ;)

 En tout cas, je suis ravie d'avoir achetée ces extensions. On les trouve en hypermarchés (plutôt chez Monoprix) pour le prix entre 20 et 25 euros suivant le lieu et si la promotion est toujours faite.
N'hésitez donc pas si vous souhaitez vous amuser un peu plus avec vos cheveux!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire