7 août 2013

J'ai testé : les nails patchs Claire's

Bonjour à toutes! 
 L'article d'aujourd'hui porte sur les nails patchs Claire's que j'ai testé. J'ai déjà pu tester d'autres marques auxquelles je n'avais pas accroché, et en allant faire un tour chez Claire's j'ai vu les stickers pour les ongles en promo au prix de 3€ au lieu de 6,95€, je n'ai donc pas hésité pour pouvoir les tester.

Au niveau de la pose des stickers pour ongles : il faut choisir chaque sticker le mieux adapté à la taille de vos ongles, puis après l'avoir posé, il faut limer tout ce qui dépasse au bout de votre ongle pour obtenir le résultat. Une couche de top coat, et c'est terminé! La première fois qu'on essaie ces stickers il peut sembler un peu difficile de les poser, mais il faut prendre le coup et ça se fait tout seul et assez rapidement.
Au niveau de la tenue, je les ai gardé 8 jours. J'aurai pu les garder plus mais certains stickers commençaient à s'abimer. Donc que ce soit pour une soirée, ou plusieurs jours, n'hésitez pas sur ces nails patchs de Claire's.
Je vous présente donc ma manucure avec les nails patchs Claire's! :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire