14 oct. 2013

Avril, des produits à petits prix

Récemment, j'ai fais un petit tour chez Auchan, où j'ai pu découvrir les produits de la marque Avril. En bonne consommatrice et beauty addict que je suis, j'ai craqué sur quelques produits.




  • Le crayon pour les yeux longue tenue noir carbone
Un crayon avec une mine rétractable, je trouve cela beaucoup plus pratique que de devoir les tailler surtout lorsque l'on part en weekend ou vacances. De couleur noire, parfait pour mon maquillage quotidien, il s'applique facilement et glisse sur la muqueuses des yeux. Une bonne tenue, il ne coule pas. Son prix est d'1,30 €.



  • L'eye liner à double embouts
Double mines pour cet eyeliner noir : un côté fin pour un trait précis et discret, et un côté plus épais pour un trait façon Cléopâtre! Personnellement, les deux me conviennent. Généralement je fais un trait plutôt fin, mais il peut aussi bien se faire avec la mine fine que la plus épaisse. Et une très bonne tenue pour cet eyeliner Avril. Son prix est mini aussi, mais je ne le retrouve pas, il n'est plus sur le site de la marque.

  • Le mascara waterproof noir
Et pour terminer, au tour du mascara. Autant acheter le "kit complet" pour les yeux, vous n'êtes pas d'accord ? ;) J'avais le choix entre un mascara waterproof ou non, mais j'ai pris celui-ci puisque je n'avais plus de waterproof! Pour rester dans un maquillage simple et discret je l'ai également choisi noir. Il allonge bien le cils et a une très bonne tenue. Le seul bémol (et pas des moindres) est qu'il fait quelques paquets et sèche assez vite sur les cils donc pour replacer correctement les cils suite aux paquets, ce n'est pas toujours simple et du coup pour le matin je perds du temps. Son prix est de 2,30 €.




Au final, je suis tout de même conquise par les produits Avril, qui sont dans l'ensemble de qualité avec des tous petits prix! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire